Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog rlcien de la Famille Dragon
23 février 2009

DJ_perle_Dragon

Prénom : sarah

Surnoms : perle kenza

Date de Naissance : 21/12/1985

Origine : palestinienne

Statut : celibataire irl   amoureuse sur rcl

Proverbe favori : l amour n est pa seulment un sentiment il et aussi un art

Signe particulier : mon regard

Ville : bordeaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce que tu aime : la nutella  mes frer mon coeur

Ce que tu déteste : la justice les filc sauf un :))))  les rageux les hipocrite

Musique préférée : le rap le zouk le rai et jj goldman

Films préférés : les 2 b13 et titanic :(((

Couleurs préférées : rose violet blanc

Comment te perçois tu ? : une fille sympa ki s laisse pa fere froide parfoi mes c pa volontaire pi apres jc pa tro koi dir

La partie de ton corps que tu aimes le plus : ske tt l monde aime looool deviner

 Si tu pouvais parler au monde, que dirais tu ? : les cheveux

Ce qui te rend heureux : tout mes ami(e) de rlc soprano :))))

Ce qui t'effrayes le plus : de perdre mes frer

Ce que tu apprécie le plus :

Ce qui t'agace le plus : L'intolérance le racisme et les israeliens

Qui es-tu par rapport à la famille : la banquiere lool

 Si tu pouvais parler au monde, que dirais tu ? : RENDER LA LIBERTER A LA PALESTINE BORDELLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité